Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
capdevielle-photographe
La photographie est avant tout une affaire de lumière
  • Light_dispersion_conceptual

Photos aquariophiles

Aquarium de La Rochelle

Ciné Aqua de Paris

 

Le Crétaquarium à Héraklion en Crète

1 janvier 2016

Les nouveautés et les projets 2016

En 2016 beaucoup de choses vont changer dans mon activité photo. Tout d'abord j'ai dchangé tout mon matériel, en passant du Nikon D700 (et toute sa gamme d'objectifs) au Fuji XT1 et déjà 3 objectifs aquis. D'ores et déjà je peux vous dire que je ne regrette absolment pas mon choix. Reste à voir sur la durée et la robustesse, mais au vu de ce que m'a prouvé le X100 durant 4 ans je n'ai aucune inquiétude.

fujifilm-xt1-promo-600

 

Ensuite, concernant la diffusion de mes photos, j'ai découvert Flickr et je trouve ce site très bien fait, avec néanmoins une absence quasi totale de dialogue avec les internautes.Je vais donc réfléchir et décider rapidement de l'avenir de ma page capdevielle-photogaphe.fr.

 

 


Voici une des premières photographies que j'ai prises avec le Fuji XT 1, avec le zoom 10/24 f4

Labour hivernal à Saint-Faust (64)



Le chemin vers la lumière qui perce les noirs nuages passe par le travail.

 

 


Flickr propose également des albums qui sont très pratiques et faciles d'accès. 

 


 

 





 

Limendous (64)



Explore capdevielle.philippe's photos on Flickr. capdevielle.philippe has uploaded 1842 photos to Flickr.

 

HIPX4043



Coteaux deJurançon (64)

 




 

HIPX3918.jpg



Explore capdevielle.philippe's photos on Flickr. capdevielle.philippe has uploaded 1842 photos to Flickr.

 

HIPX3929.jpg



Explore capdevielle.philippe's photos on Flickr. capdevielle.philippe has uploaded 1842 photos to Flickr.



 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
capdevielle-photographe
Publicité
capdevielle-photographe
  • Auteur-photographe, je privilégie le reportage. Usant des formes et des lignes que m'offrent les scènes, je soigne l'approche graphique. Captant les ombres et les lumières je retranscris les ambiances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

logo_adblock

                               Pour échapper à la publicité, installez ADBLOCK en cliquant sur le logo ou ici


Newsletter
Publicité