Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
capdevielle-photographe
La photographie est avant tout une affaire de lumière
  • Light_dispersion_conceptual

Photos aquariophiles

Aquarium de La Rochelle

Ciné Aqua de Paris

 

Le Crétaquarium à Héraklion en Crète

21 février 2015

AdBlock

Afin de profiter de mes photos sans être ennuyés par la publicité, je vous recommande d'installer ce petit plugin appelé ADBLOCK, il vous permettra  de ne plus être gênés par les publicités qui s'affichent intempestivement quand vous naviguez sur le net .

logo_adblock

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
capdevielle-photographe
Publicité
capdevielle-photographe
  • Auteur-photographe, je privilégie le reportage. Usant des formes et des lignes que m'offrent les scènes, je soigne l'approche graphique. Captant les ombres et les lumières je retranscris les ambiances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

logo_adblock

                               Pour échapper à la publicité, installez ADBLOCK en cliquant sur le logo ou ici


Newsletter
Publicité